9ème victoire de rang pour les Hurricanes

par 2 minutes de lecture
hurricanes
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les leaders de la division métropolitaine, les Carolina Hurricanes ont enchaîné une neuvième victoire de rang cette nuit face à Chicago.

Avec le blanchissage d’Antti Raanta, son 16ème en carrière, et ses 24 arrêts, les Hurricanes se sont imposés 3 à 0.

Cette neuvième victoire consécutives permet à Carolina d’étendre encore un peu plus sa série de match avec au moins un point à 15 rencontres.

« Si nous continuons à jouer comme ça, nous allons remporter beaucoup de victoires », a déclaré Raanta. « C’est un bon booster de confiance, mais je ne pense pas que nous nous inquiétons trop de la séquence. Nous voulons simplement nous améliorer et jouer du bon hockey. »

Les Hurricanes ont privé les Blackhawks d’une deuxième victoire de suite, une première depuis fin octobre. Mais la domination de Carolina n’a laissé aucune chance à Chicago.

En première période, les Canes ont tiré 23 fois au but, record cette saison sur une période, et ont inscrit deux buts dans les 9 premières minutes de la rencontre. Luke Richardson s’estimait heureux que « ce ne soit que 2-0 » car l’addition aurait pu être beaucoup plus salée.

Martin Necas en a profité pour inscrire son 15ème but cette saison, lui qui n’en avait inscrit seulement 14 la saison dernière.

Les Hurricanes tenteront vendredi soir d’atteindre les 10 victoires de rang avec la réception des Panthers.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires