900 Millions de dollars pour les Penguins

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

C’est désormais officiel, Fenway Sports Group acquiert une franchise NHL pour compléter son portefeuille d’équipes qui comprend déjà les Red Sox et le Liverpool FC. Selon Pierre LeBrun de The Athletic, la vente a été conclue pour 900 millions de dollars, au dessus de la valorisation de la franchise par Sportico.

Les propriétaires actuels des Penguins, Mario Lemieux et Ron Burkle, continueront de faire partie des propriétaires et seront « étroitement alignés avec FSG », a déclaré l’équipe dans un communiqué de presse.

« Les Penguins de Pittsburgh sont une franchise de premier plan de la Ligue nationale de hockey avec une organisation très solide, une histoire formidable et une base de fans dynamique et passionnée. Nous travaillerons avec diligence pour continuer à bâtir sur la remarquable tradition de championnats et de jeu passionnant des Penguins. »

« Nous sommes particulièrement ravis d’accueillir Mario Lemieux et Ron Burkle au sein de FSG et avons le plus grand respect pour tout ce qu’ils ont fait pour faire des Penguins la franchise au succès éternel que nous connaissons aujourd’hui. Nous sommes impatients de travailler avec Mario, Ron et l’ensemble des Penguins. équipe de réception. »

FSG a été valorisé à 7.35 milliards et détient les Red Sox depuis 2001 et le LIverpool FC depuis 2010.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires