9 buts pour cloturer la page 2022 du Canadiens

par 2 minutes de lecture
Canadiens Capitals Alex ovechkin
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’année 2022 se termine pour le Canadiens avec un revers important 9 à 2 face à Washington. 

Alex Ovechkin a profité des largesses défensive du CH pour inscrire son 30ème coup du chapeau en carrière.

Washington n’a pas tardé pour prendre l’ascendant sur le Canadiens avec un but dès la 32è seconde de jeu suite à un revirement de Josh Anderson qui a offert une possibilité à Gustafsson. Martin St Louis avait souligné l’importance des premières minutes de jeu après que Montréal ait concédé un but dans les trois premières minutes pour la troisième fois de suite. C’était la première fois depuis le 4 novembre 2016 que Montréal concède 9 buts ou plus depuis une défaite 10 à 0 face à Columbus.

« La deuxième période a été l’une de nos meilleures depuis longtemps, mais nous l’avons perdue quand même. C’est dur pour la confiance », a reconnu l’entraîneur en chef du Canadien, Martin St-Louis, en commentant l’effort de remontée de ses joueurs via RDS

« Ce n’est pas facile de revenir en troisième contre une équipe de ce calibre-là, » a-t-il ajouté. « Nous sommes une équipe fragile et nous n’avons pas beaucoup de confiance présentement. C’est une séquence que beaucoup d’équipes vont vivre. C’est à nous d’essayer de la freiner et de nous relancer. »

Cole Caufield a inscrit les deux buts du Canadiens mettant fin à sa disette de 4 rencontres sans buts. Montréal n’a remporté qu’un seul de ses 9 derniers matchs.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires