7ème défaite de suite pour le Canadiens

par 2 minutes de lecture
canadiens
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

De retour au Centre Bell, le Canadiens de Montréal n’a pas résisté aux Rangers de New-York pour s’incliner 4 à 1, la 7ème défaite de rang des hommes de Martin St Louis.

Pourtant solide lors du premier tiers, le Canadiens s’est effondré en l’espace d’une minute dans le deuxième acte.

Braden Schneider et Filip Chytil ont décidé du match en seulement 59 secondes, lorsque Jake Allen a été perturbé par Vincent Trocheck et que le tir de Chytil a dévié sur Nick Suzuki.

Le match était alors déjà entendu et Montréal se dirige alors vers un nouveau revers. Toutefois, Martin St Louis y a vu des éléments encourageants pour la suite de cette série de match à la maison :

« On n’a pas gagné le match, mais on s’est retrouvé un peu. On s’était légèrement perdus comme équipe. C’est un bon signe pour ce qui s’en vient », a cerné St-Louis en parlant du rendement plus encourageant.

Jake Evans note lui aussi des progrès dans l’exécution de l’équipe :

« C’était dix fois mieux que dans les derniers matchs. Ils ont capitalisé sur certaines chances, mais on a mieux exécuté nos tâches », a jugé Evans.

Une nouvelle fois, le jeu de puissance de Montréal n’a pas été à la hauteur, n’inscrivant aucun but. Pire encore, ils ont concédé un but en infériorité numérique sur le but de Chris Kreider profitant de la jeunesse de Juraj Slafkovsky pour s’échapper et tromper Jake Allen.

Samedi, Montréal tentera de remporter un premier succès dans le temps réglementaire depuis le 9 novembre dernier face aux Blues de St Louis.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires