200ème but pour Jonathan Huberdeau en carrière

par 2 minutes de lecture
Jonathan huberdeau
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

De retour sur les patinoires hier soir, Jonathan Huberdeau s’est offert son 200ème buts en carrière lors de la victoire 6 à 5 face aux Kings.

Jonathan Huberdeau, le québécois, n’a eu besoin que de 4 minutes de jeu pour tromper la vigilance de Jonathan Quick et ouvrir la marque dans un match qui verra 11 buts inscrits au total. La première période à elle seule verra déjà 6 buts et les Flames mener 4 à 2 après la première période.

Les Kings vont pousser dans le reste de la partie pour revenir après que les Flames ait creusé encore l’écart dans le deuxième tiers-temps. Avec trois buts de retard avant le début du troisième acte, l’entraîneur des Kings, Todd McLellan, a tenté de chambouler ses lignes pour déstabiliser les Flames. Phillip Danault s’est retrouvé au centre aux côtés de Fiala et Trevor Moore, tandis que Carl Grundstrom a été promu dans le premier trio, aux côtés d’Anze Kopitar et Adrian Kempe.

Et cela a fonctionné, les Kings ont inscrit deux buts par Kopitar et Kempe pour revenir à une longueur avec 79 secondes à jouer.

Mais les Kings sont tombés sur Jacob Markstrom qui réalise un arrêt extraordinaire à 20 secondes du terme pour sceller la victoire des siens.

Les Flames mettent le cap sur la Floride pour affronter le Lightning de Tampa et les Panthers, jeudi et samedi.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires