141 minutes de pénalités entre les Rangers et les Capitals

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Il fallait sans doute s’attendre à ce genre de réaction après les agissements de Tom Wilson lors du match précédent, blessant notamment Artemi Panarin. Les Rangers n’avait pas la tête à jouer au hockey mais seulement à se venger. La NHL avait pris une décision que personne ne comprend de sanctionner seulement d’une amende de 5 000$ le joueur des Capitals.

Dès le coup d’envoi les joueurs des Rangers ont fait tombé les gants pour entamer trois bagarres. Les premières pénalités tombent donc.

La suite n’est guère différente. Lors du premier changement de ligne qui a vu rentrer Tom Wilson sur la glace, Brendan Smith s’est chargé de l’accueillir comme il se doit.

Le centre des Rangers, Ryan Strome a défendu l’attitude de ses coéquipiers et souligné leur frustrations quand aux incidents du dernier match :

Je pense vraiment que nous avons ressenti le besoin de prendre les choses en main un peu », a déclaré le centre des Rangers Ryan Strome.« J’ai trouvé que c’était une excellente réponse. Et chapeau à eux pour avoir répondu. Ils connaissaient notre frustration. Nous l’avons résolu et avons joué le reste du match.

Au total ce sont 74 minutes de pénalités qui ont été distribué lors des 4 première minutes du matchs. Au total sur la première période, le total a été de 100 minutes. L’entraîneur des Rangers a aussi soutenu ses joueurs dans leur démarche :

Pour moi, quand quelque chose comme ça se produit, cela en dit certainement long sur la façon dont ces gars veulent jouer les uns pour les autres et se défendre dans des circonstances difficiles », a-t-il déclaré.« Nous avons tous vu ce qui s’est passé l’autre soir. Personne n’en est content. Je ne pourrais pas être plus fier de ces gars.

Peu après la décision de ne pas suspendre Tom Wilson, les Rangers ont publié un communiqué de presse demandant notamment la démission du responsable du département de la santé des joueurs, George Parros.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires