11 Avril : Nouveaux matchs, nouveaux enjeux

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

En cette fin de saison régulière, beaucoup de matchs sont décisifs pour les qualifications en Playoffs. Retour sur les trois rencontres importantes à suivre dans la nuit du 11 au 12 avril 2023.

  • New Jersey contre Buffalo

Magnifique affiche en perspective entre les Devils et les Sabres ce soir. Les deux équipes ont évidemment quelque chose à gagner en cas de victoire ce soir. New Jersey pourrait potentiellement passer en tête de la Division Métropolitaine en cas de succès et être deuxième de Conférence Est (selon le résultat de Carolina-Detroit). De son côté, Buffalo court encore et toujours après cette divine qualification. Si ils veulent continuer à y croire, la défaite n’est pas envisageable ce soir. Avec un nouveau gardien en béton et une motivation sans relâche, les Sabres peuvent surprendre les Devils. Le match s’annonce électrique.

Début du match à 01h00 (heure française).

Début du match à 01h00 (heure française).

  • Minnesota contre Winnipeg

Duel de Conférence Ouest ce soir entre le Wild et les Jets. Les deux équipes n’ont pour autant pas les mêmes ambitions. Minnesota cherche à reprendre sa première place de Division Centrale, tandis que les Jets veulent sécuriser à tout prix leur Wild Card. Ce match sera peut-être aussi l’occasion de revoir Kaprizov et Zuccarello sur la glace. Les deux joueurs n’avaient pas fait le déplacement à Chicago la nuit dernière. Du côté des Jets il faudra surveiller Kyle Connor et Mark Scheifele. Depuis plusieurs rencontres, le duo est intenable en témoigne les 4 points cumulés d’hier soir.

Début du match à 02h00 (heure française).

Début du match à 02h00 (heure française).

  • Colorado contre Edmonton

Une affiche digne d’une finale de Conférence Ouest entre l’Avalanche et les Oilers ce soir. Colorado est bien remonté grâce à sa série de 5 victoires consécutives. Ils sont pour l’instant à la première place de la Division Centrale et vont chercher à confirmer leur position grâce à un nouveau succès. La franchise d’Edmonton est quant à elle sur une série de 7 victoires. Les Oilers sont juste devant Colorado au classement de la Conférence Ouest et peuvent même prendre la tête en cas de contre-performance dans le match opposant Vegas et Seattle. Une nouvelle étape que vise peut-être leur joueur fétiche : Connor McDavid.

Début du match à 3h30 (heure française).

Début du match à 3h30 (heure française).

Enfin du côté des autres rencontres, Pittsburgh va tenter de rester en course pour les Playoffs avec la réception de Chicago. Tampa Bay et Toronto s’affronte pour ce qui sera un avant-goût de leur premier tour de Playoffs. Carolina va tenter de rester au sommet lors de son duel avec les Red Wings de Detroit. Et les Golden Knights de Vegas reçoivent Seattle dans un match qui s’annonce explosif.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires