10 à la suite pour les Calgary Flames

par 2 minutes de lecture
calgary flames
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Avec une nouvelle victoire 3 à 1 face à Winnipeg, les Calgary Flames enregistrent leur 10ème victoire de suite, égalant le record de la franchise.

Auteur du deuxième but des Flames hier soir, Lindholm a été le meilleur joueur des Calgary Flames au cours de la série avec un record d’équipe de 16 points. Il partage maintenant le record de matchs consécutifs avec un but avec Kent Nilsson et Gary Roberts. Il prolonge également sa séquence de points à 10 matchs (neuf buts, sept passes). Son but est intervenu à moins d’une minute du terme de la rencontre sur une très jlie déviation d’un tir de Matthew Tkachuck.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

La rencontre a mis du temps à se décanter avant l’ouverture du score des Calgary Flames en deuxième période. Tyler Toffoli conclut la rencontre sur un but en filet désert.

« Aujourd’hui, c’était un match difficile. Nous n’avions pas grand-chose à faire, et pas beaucoup d’occasions, mais nous nous sommes accrochés et avons trouvé un moyen, comme le dernier match, ce qui est bien. »

« Dix de suite, c’est bien. Ça à l’air bon. Nous étions un peu en difficulté avant de commencer cette séquence. C’était agréable de la voir avancer de cette manière. Dix de suite, c’est plutôt bien. » rapporte Lindholm, tout juste nommé parmi les trois étoiles de la semaine.

Un rouleau compresseur

Cette équipe des Calgary Flames est largement en tête de la division pacifique avec 4 points d’avance sur les Golden Knights et possèdent encore deux matchs en retard ! Tout ce mois de février, Calgary a été impressionnant en battant de grosses équipes (Vegas et Toronto) mais aussi en étant solide face à des équipes moyennes ou au niveau faible, ne se laissant pas piéger.

Cette équipe va surement être en bonne position pour accéder à la finale de la Coupe Stanley et ne peut plus se cacher. Il confirme le bon début de saison de la franchise qui a asu aussi apporter de nouvelles pièces avec Tyler Toffoli, auteur d’un but encore hier soir.

Le calendrier va se corser quelque peu avec des rencontres face à Vancouver, Minnesota par deux fois et aussi l’Avalanche.

 

Pour aller plus loin : 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires