Zach Wilson sait qu’il doit s’améliorer
Le quarterback des Jets, Zach Wilson, remplaçant ainsi Aaron Rodgers suite à sa blessure, ne fait pas l’unanimité à New York.
Zach Wilson a remplacé Aaron Rodgers après seulement quatre snaps offensifs et a tout de même réussi à battre les Buffalo Bills lors du Monday Night Football de la Week 1. Cependant, Zach Wilson est retombé dans ses travers lors du match de dimanche soir face aux Dallas Cowboys avec notamment trois interceptions lancées.
Lors du match d’hier, Zach Wilson était à un total de 170 yards pour un touchdown et trois interceptions avec trois sacks subis. Le quarterback des Jets a tout de même été capable d’un coup d’éclat avec sa passe de 68 yards pour Garrett Wilson jusqu’en End Zone. Malgré ce bon jeu, le quarterback numéro deux des Jets sait qu’il doit s’améliorer pour les matchs à venir.
« J’ai l’impression de bien voir les choses. J’ai vraiment l’impression », a déclaré Wilson. « C’est vraiment malheureux de montrer cela en tant qu’attaque. Nous devons être meilleurs. Je dois être meilleur. Mais nous en sommes là. La saison est longue. Nous allons regarder le film du match et voir comment nous pouvons nous améliorer. Tout le monde se fait confiance et croit en l’autre. Tout le monde s’aime. Nous sommes impatients de relever le défi. »
L’entraîneur des Jets, Robert Saleh, ainsi que plusieurs joueur des New York Jets ont déclaré que la défaite n’était pas entièrement de a faute de Zach Wilson. Cette solidarité dans l’équipe ne change cependant pas le fait que les Jets auront besoin que leur quarterback s’améliore après le forfait d’Aaron Rodgers pour la saison.
Commentaires