Zach Wilson obtient la permission de partir

par 2 minutes de lecture
Zach Wilson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Jets ont annoncé aujourd’hui qu’il avaient donné l’autorisation à Zach Wilson et son agent de trouver un échange pour un départ de l’ancien N°2 de la draft NFL.

Zach Wilson, qui a été sélectionné en deuxième position au total dans le Draft NFL de 2021, a rencontré des difficultés au cours de son passage à New York, affichant un bilan de 12 victoires et 21 défaites en tant que titulaire sur trois saisons.

Le rôle de Wilson a initialement été diminué avec l’arrivée d’Aaron Rodgers pour la saison 2023, le reléguant au statut de remplaçant.

Cependant, la saison de Rodgers a été écourtée par une déchirure du tendon d’Achille après seulement 4 jeux, forçant le retour de Wilson comme quarterback titulaire.

Dans cette position, il a complété 60,1 % de ses tentatives de passe, accumulant 2 271 yards, huit touchdowns et sept interceptions sur 12 matchs.

Pour les premières 10 semaines de 2024, Zach Wilson a servi comme le quarterback principal des Jets. Cependant, lors de la semaine 12, il a été remplacé par Tim Boyle, pour ensuite reprendre sa position de départ deux semaines plus tard.

Sa saison s’est terminée prématurément lors de la semaine 15 à cause d’une commotion cérébrale subie contre les Miami Dolphins.

Les statistiques de carrière de Wilson en NFL incluent 6 293 yards à la passe, 23 touchdowns et 25 interceptions.

 

Credit Photo : Jasen Vinlove-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires