Zach Wilson ne jouera pas la week 18

par 2 minutes de lecture
Zach Wilson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le quarterback des New York Jets Zach Wilson ne sera pas sur le terrain pour la dernière rencontre de la saison des Jets face aux Patriots.

Et si le match catastrophique de Zach Wilson face aux Miami Dolphins lors de la week 15 avait été le dernier match de la carrière du quarterback dans la tunique des Jets de New York? Même s’il est trop tôt pour connaître l’avenir de Wilson avec la franchise new-yorkaise, une chose est sûre: le quarterback qui porte le numéro 2 des Jets ne jouera pas le dernier match de la saison face aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

L’absence de Zach Wilson s’explique par le fait qu’il n’ait pas encore pu sortir du protocole commotion dans lequel il est entré il y a un peu plus de deux semaines. Wilson termine donc la saison avec un bilan de 4 victoires seulement pour 7 défaites, 60,1% de passes complétées pour 2271 yards mais aussi 8 touchdowns lancés pour 7 interceptions. Des prestations souvent décevantes qui sont très loin de lui garantir une place dans l’effectif pour l’année prochaine alors qu’Aaron Rodgers fera son retour comme titulaire.

Crédit photo: Jasen Vinlove-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires