Zach Wilson de retour aux commandes

par 2 minutes de lecture
Zach Wilson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Robert Saleh a annoncé que Zach Wilson serait titulaire ce dimanche pour le compte de la Week 14 contre les Texans.

Mis sur la touche depuis 2 rencontres, Zach Wilson retrouve le centre de l’attaque après que Tim Boyle ait été libéré par la franchise plus tôt cette semaine.

« Il est sur-motivé » a déclaré Robert Saleh pendant sa conférence de presse. « Je suis convaincu que Zach va faire une très belle carrière dans cette ligue », a récemment déclaré Saleh. « Il a une éthique de travail extraordinaire. Il s’est beaucoup amélioré au cours de l’année dernière. Il a un bras talentueux et il n’a que 24 ans. Il vient d’avoir 24 ans. Il a une attitude positive, et il doit juste continuer à se concentrer sur son jeu ».

Zach Wilson aira de nouveau la lourde tâche de mener une attaque qui peine à scorer depuis plusieurs semaines. Sur les deux dernières semaines, les Jets n’ont inscrits que 12 points et totalisé 418 yards. Trop peu pour pouvoir espérer une qualification en playoffs à la fin de la saison.

Hier, Wilson a reçu le soutien de son mentor aux jets, Aaron Rodgers après que plusieurs rapports faisaient état d’une possible fin de mandat chez les jets à la fin de la saison pour l’ex-n°2 de la draft. Aaron Rodgers avait salué l’éthique de travail de son protégé et appelé à trouvé la « taupe » qui fait fuiter les informations.

Cette saison, Wilson est à 3-6 en tant que titulaire et a complété 59,2% de ses passes pour 1 944 yards avec 6 TDs et 7 INTs.

 

Credit Photo : Brad Penner-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires