Zach Wilson blessé au genou et en attente d’examens complémentaires

par 2 minutes de lecture
new york jets zach wilson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le quarterback des New York Jets Zach Wilson est sorti de la rencontre cette nuit après une blessure au genou.

Peu d’informations ont filtré depuis la blessure de Wilson mais selon son entraineur Robert Saleh, ses ligaments ne seraient pas touchés selon les premiers examens.

Un IRM doit être pratiqué aujourd’hui afin de déterminer la gravité de la blessure du joueur et confirmer ou dissiper les craintes de son staff.

Zach Wilson s’est blessé tout seul sur une course côté droit du terrain en fin de premier quart temps. En voulant éviter le plaquage d’un défenseur, le quarterback a pris appui sur sa jambe droite et est ensuite tombé au sol touché au genou.

Sorti du terrain dans la foulée, il est apparu blessé mais pas dans l’incapacité de marcher.

Plusieurs observateurs ont pointé du doigt le terrain du Lincoln Financial Field. En effet, le revêtement est totalement neuf venant d’être remplacé et pourrait avoir contribué à la blessure de Wilson.

Quel match avait fait Zach Wilson jusque là ?

Jusqu’à sa sortie en fin de premier quart temps, Zach Wilson n’avait pas fait un match de rêve face aux Philadelphia Eagles.

Le quarterback a lancé pour seulement 23 yards à 3 sur 5. Surtout, il a transmis une interception dans les mains de Kyzir White sur une passe où il a manqué de concentration dans sa lecture.

Assez emprunté pour sa première sortie, le quarterback n’a jamais trouvé le rythme durant sa courte présence sur le terrain.

Au sol, Wilson n’a effectué que sept yards sur sa seule course de la rencontre donnant lieu à sa blessure. En bref, un match à oublier…

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires