Zach Ertz quitte les Cardinals

par 2 minutes de lecture
Zach Ertz
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Par un accord mutuel, le tight End Zach Ertz et les Cardinals ont décidé de mettre fin à leur aventure comme le confirme, l’ancien des Cardinals, JJ Watt.

Le Tight End avait demandé à rompre le contrat pour avoir un rôle à jouer chez une autre équipe. En effet, il semblerait que les Cardinals se soient définitivement tournés vers Trey Mcbride pour l’avenir.

Zach Ertz sera placé sur le waiver mais ne devrait pas être réclamé en raison du reste des 8 millions de dollars de salaire qui lui sont dus. Une équipe envisageant d’acquérir Zach Ertz n’aurait qu’à couvrir un peu plus de 2,5 millions de dollars de salaire de base restant. Il convient de noter qu’Ertz doit percevoir un salaire de base de 7,96 millions de dollars en 2024, mais ce chiffre n’est pas garanti.

En fin de contrat à la fin de la saison, le Tight End voulait donc s’offrir une possibilité de jouer pour un prétendant au titre pour aller chercher une deuxième bague.

Parmi les équipes qui pourraient être intéressées, les Eagles pourraient bine vouloir faire revenir leur ancien tight End. Avec Dallas Goedert sur le retour de blessure, un retour de Ertz fait pleinement sens.

Zach Ertz a manqué les 5 derniers matchs en raison d’une blessure au quadriceps. Ertz a enregistré 27 réceptions pour 187 yards et un touchdown lors des sept premiers matchs d’Arizona avant de se retrouver sur la liste des blessés le 24 octobre en raison d’une élongation du quadriceps.

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires