Xavier Worthy: « Dans un monde idéal, je suis drafté par les Chiefs et utilisé comme Tyreek Hill »

par 2 minutes de lecture
Xavier Worthy
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Draft NFL – L’ancien receveur de l’université de Texas, Xavier Worthy, se voit bien devenir le nouveau Tyreek Hill en NFL.

Si vous ne connaissiez pas encore son nom et que vous avez suivi le NFL Combine, vous n’avez pas pu manquer Xavier Worthy et sa performance stratosphérique sur le 40 yards. Pour rappel, le receveur a éclaboussé de sa vitesses les épreuves du Combine à Indianapolis en parcourant les 40 yards de l’épreuve en seulement 4.21 secondes, soit le meilleur temps jamais réalisé dans cette épreuve.

Une telle vitesse rappelle forcément les capacités du receveur des Miami Dolphins, Tyreek Hill. D’ailleurs, Xavier Worthy pense qu’il peut connaître une réussite similaire en NFL s’il est choisi par la bonne équipe lors de la draft NFL 2024 qui se tiendra à Détroit à la fin du mois d’avril. Et quoi de mieux pour embrasser la même carrière que Tyreek Hill que d’être sélectionné par la même franchise que l’actuel receveur des Dolphins?

« Dans un monde parfait, je voudrais absolument être sélectionné par les Chiefs de Kansas City. La manière dont les Chiefs et Patrick Mahomes improvisent et utilisent leur receveur me correspond parfaitement. Ils ont eu Tyreek Hill! La manière dont ils l’ont utilisé me conviendrait parfaitement » a confié Xavier Worthy a USA Today.

Il faut bien reconnaître que l’intérêt entre les deux parties pourrait être mutuel. Le fait que Xavier Worthy veuille jouer sous les couleurs de l’équipe qui domine la ligue actuellement et avec Patrick Mahomes pour lui lancer les ballons semble parfaitement légitime. Mais les Chiefs, qui sont à la recherche de receveurs dans cette intersaison 2024 pourraient aussi être séduits par la rapidité de l’ancien receveur de l’université de Texas. Affaire à suivre donc…

Crédit photo: Kirby Lee-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires