Xavier Rhodes : un ajout plus que nécessaire pour les Bills

par 2 minutes de lecture
xavier rhodes
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le Secondary des Bills était en besoin de renfort après les blessures de Micah Hyde et Tre’Davious White et l’arrivée de Xavier Rhodes sonne comme soulagement.

Avec White encore sur la Pup-List, Dane Jackson souffrant du cou et Christian Benford opéré de la main, les Bills se devaient de se renforcer pour soulager les rookies Kaiir Elam et Ja’Marcus Ingram pour le prochain match des Bills face aux Ravens.

Xavier Rhodes l’a lui même confirmé dans un tweet :

Rhodes a joué le plus récemment pour les Colts d’Indianapolis de 2020 à 21, commençant 29 matchs sur deux saisons. Il a passé les sept premières années de sa carrière avec les Vikings du Minnesota. Le coordinateur défensif des Bills, Leslie Frazier, était l’entraîneur des Vikings lorsque Rhodes a été repêché 25e au total en 2013. Le triple Pro Bowler a été nommé First Team All-Pro en 2017 et est également un ancien coéquipier chez les Vikings du receveur des Bills Stefon Diggs.

Xavier Rhodes a commencé 126 matchs, enregistrant 13 interceptions et 453 plaquages en carrière. Il a subi une blessure au mollet lors de sa dernière saison avec les Colts.

En complément de l’arrivée de Rhodes, les Bills ont affecté à l’effectif principal Justin Murray pour compenser la perte de Tommy Doyle.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires