Xavien Howard vers les Houston Texans en 2024?

par 2 minutes de lectureCommentaires 1
Xavien Howard
par 2 minutes de lectureCommentaires 1
Enlever la pub

NFL – Le cornerback Xavien Howard pourrait recevoir l’intérêt de bon nombre de franchises lors de cette intersaison à commencer par les Houston Texans.

Le nom de Xavien Howard risque de beaucoup circuler pendant cette intersaison 2024 et de devenir le coeur de nombreuses rumeurs jusqu’à l’ouverture officielle de la saison 2024 le 13 mars de cette même année. Alors que sa franchise des Miami Dolphins a fait savoir qu’ils libéreraient le cornerback dès la fin de cette saison 2023, le défenseur de 30 ans n’aura sans doute aucun mal à trouver une nouvelle franchise.

Parmi les franchises qui pourraient être intéressées pour s’offrir les services de celui qui fut 4 fois sélectionné au Pro Bowl dans sa carrière figurent les Houston Texans. A la recherche d’un homme d’expérience pour solidifier un backfield défensif qui a souffert par moment et qui ne se classe qu’au 23e rang des défenses aériennes en NFL lors de la saison 2023 avec 234.1 yards encaissés dans les airs en moyenne par match, les Houston Texans pourraient porter un certain intérêt envers la candidature de Xavien Howard.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Mais la volonté viendrait en premier lieu du joueur en lui même d’après DJ Bien-Aimé. Comme le précise le journaliste spécialisée dans le suivi des Houston Texans, Xavien Howard est né à Houston ce qui lui apporte forcément une envie supplémentaire de rejoindre la franchise de sa ville natale. De plus, l’excellente saison des Texans en 2023 et le potentiel très jeune de cette équipe peut séduire bon nombre de joueurs lors de cette intersaison 2024.

En tout état de cause, Xavien Howard ne pourra signer nulle part avant d’avoir été officiellement libéré par les Miami Dolphins à la mi-mars. Mais le joueur semble déjà avoir ses petites préférences concernant sa prochaine destination.

Crédit photo: Sam Navarro-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires