Xavien Howard présent au training camp des Dolphins

par 1 minute de lecture
Xavien Howard
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Xavien Howard est en pleine discussion avec les Miami Dolphins pour un nouveau contrat, mais il est présent au training camp.

Les négociations entre Xavien Howard et les Miami Dolphins semblent être de l’histoire ancienne. En effet, le CB de la franchise était bel et bien présent pour le début du training camp aujourd’hui.

Xavien Howard avait signé une extension de contrat en 2019 mais Brian Flores a depuis confirmé que les Dolphins étaient en discussion pour un nouveau contrat. En effet, Xavien Howard demande une augmentation de salaire. Depuis, Brian Flores s’est expliqué aujourd’hui, en mentionnant qu’il était content de travailler avec Howard et les joueurs présents lors du training camp. Il a précisé que les négociations resteront confidentielles.

La saison dernière, Xavien Howard a enregistré 10 interceptions, soit le meilleur total de la ligue. Cela fait la deuxième fois qu’il arrive à mener la ligue à ce niveau. Les Miami Dolphins ont besoin de Xavien Howard qui est une pièce centrale de leur réussite en défense, sa présence au training camp est une excellente nouvelle pour une franchise qui a de grandes ambitions.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires