Will Levis gagne le poste de quarterback titulaire des Titans

par 2 minutes de lecture
Will Levis
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le quarterback rookie des Tennessee Titans, Will Levis, semble avoir gagné le poste de quarterback titulaire de la franchise d’AFC Sud pour la fin de la saison 2023.

Une page de l’histoire des Tennessee Titans est sans doute en train de se tourner! Nommé quarterback titulaire pour remplacer Ryan Tannehill blessé lors du match de Londres, Will Levis a semble-t-il convaincu ses entraîneurs de lui faire confiance pour la suite de la saison 2023. D’après Adam Schefter, le quarterback rookie a été nommé par l’entraîneur principal de la franchise, Mike Vrabel, comme quarterback titulaire pour la suite de la saison plaçant ainsi Ryan Tannehill comme quarterback remplaçant.

Cette confiance placée en Will Levis est un véritable changement chez les Tennessee Titans! Arrivé en provenance des Dolphins de Miami au début de la saison 2019, Ryan Tannehill a conduit la franchise basée à Nashville depuis plus de quatre saisons dont 3 saisons pendant lesquelles le quarterback a conduit les Titans jusqu’aux playoffs. Tannehill aura joué 61 matchs pour les Titans comme quarterback titulaire en saison régulière avec un bilan de 38 victoires et 23 défaites, 66.4% de passes complétées, 91 touchdowns et 39 interceptions.

Mal embarqués dans cette saison 2023 de NFL avec un bilan de 3 victoires pour 5 défaites, Mike Vrabel et les Titans ont semble-t-il fait le choix de tourner la page et de se tourner vers la jeunesse que représente Will Levis afin de donner du temps de jeu à ce dernier en vue d’en faire le futur quarterback de la franchise pour les prochaines saisons. Pour Tannehill, dont le contrat arrive à expiration à la fin de cette saison 2023, les heures du côté de Nashville semblent comptées.

Crédit photo: Denny Simmons / The Tennessean / USA TODAY NETWORK

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires