Wil Lutz surpris que le ballon n’ait pas rebondi du bon côté

par 2 minutes de lecture
wil lutz
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le Kicker des Saints, Wil Lutz s’est dit surpris du dénouement de son ultime field goal face aux Vikings.

Sur cet ultime field goal alors que les Saints sont menés de 3 points, le ballon de Wil Lutz vient s’écraser sur le poteau droit avant de rebondir sur la transversale et de terminer sa course du mauvais côté des poteaux.

Sur son premier essai de 60 yards plus tôt dans cette fin de match, la mire était bien réglée mais sur celui-ci, le ballon en a décidé autrement. Pour autant, Wil Lutz ne souhaiterait rien changer à la manière dont le coup de pied a été tapé :

« Honnêtement, c’étaient les deux mêmes coups de pied », a déclaré Wil Lutz, via le site Web de l’équipe. « Malheureusement, le deuxième avait un mètre de plus à déplacer que le premier. Je pensais qu’ils étaient tous les deux dedans. Je les ai frappés tous les deux sur la pointe, sachant que la balle allait se déplacer un peu vers la gauche. Le deuxième s’est juste déplacé un peu plus à gauche. Un peu choqué qu’il n’ait pas rebondi du bon côté. C’est frustrant. »

Bien sûr, il est normal de trouver cette issue frustrante dans un match aussi serré mais cela s’est aussi joué sur d’autre détails durant la rencontre.

Les Saints repartent de Londres avec une défaite et un bilan qui est désormais de 1-3, bon dernier de la NFC Sud.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires