Week 9: Jaren Hall (déjà) remplacé par Joshua Dobbs

par 2 minutes de lecture
Jaren Hall
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le quarterback nouvellement arrivé chez les Minnesota Vikings, Joshua Dobbs, a déjà remplacé Jaren Hall qui a du sortir après un choc violent.

Les débuts de Jaren Hall en NFL ne se sont pas tout à fait passés comme le rookie issu de l’université de BYU aurait pu l’imaginer. Au départ de son premier matchs comme quarterback titulaire après la blessure la semaine dernière de Kirk Cousins, Jaren Hall a du quitter ses partenaires après moins d’un quart-temps. Alors que les Vikings étaient proches de la ligne d’en-but des Falcons, Hall a tenté d’aller inscrire un touchdown à la course mais fut stoppé net par le plaquage de deux joueurs d’Atlanta. Plaquage qui laisser Jaren Hall allongé par terre quelques secondes et indisponible pour la fin du match.

Avant cette blessure, les débuts de Jaren Hall avait été plutôt convaincant puisque le jeune rookie avait complété 5 de ses 6 premières passes pour un gain total de 78 yards. Avec la blessure de leur quarterback rookie, les Vikings du Minnesota ont donc décidé de faire entrer en jeu Joshua Dobbs qui est arrivé en provenance des Cardinals de l’Arizona juste avant la trade deadline.

Les Vikings pourront donc se féliciter d’avoir fait venir un quarterback supplémentaire dans leur équipe avant la fin des trades même si le premier drive de Dobbs sous les couleurs des Vikings s’est soldé par un safety concédé. Après Cousins et Hall, c’est donc au tour de Joshua Dobbs de prendre les rênes de l’attaque de la franchise du Minnesota!

Crédit photo: Dale Zanine-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires