Week 9: Daniel Jones se blesse à nouveau

par 2 minutes de lecture
Daniel Jones
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le quarterback des New York Giants, Daniel Jones, a du de nouveau quitter ses partenaires pendant la rencontre de week 9 face aux Raiders de Las Vegas.

A peine revenu et blessé de nouveau! Voici le triste sort qu’à connu le quarterback des New York Giants, Daniel Jones, pendant la rencontre de week 9 face aux Raiders de Las Vegas. Blessé au cou pendant ces dernières semaines, le quarterback new yorkais a cette fois connu une blessure au genou dans la première mi-temps de la rencontre.

Suite à un snap, Daniel Jones a reculé pour éviter la pression des défenseurs des Raiders et a fini par tomber sur le terrain après une torsion visible de son genou. Le quarterback a immédiatement été examiné par les médecins dans la tente médicale prévue à cet effet. Après quelques minutes, Jones a regagné le vestiaire. Petit point d’optimisme cependant, le quarterback numéro 8 des Giants n’a pas eu besoin de l’aide des médecins ni de la voiturette médicale pour rejoindre les vestiaires.De nouveaux examens seront réalisés dans les prochaines heures.

En attendant le retour de Daniel Jones, l’attaque des Giants est mené comme la semaine dernière par Tommy DeVito qui fait donc face dans ce match à Aidan O’Connell, choisi par les Raiders pour remplacer Jimmy Garoppolo.

Crédit photo: Stephen R. Sylvanie-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires