Week 8: Tyrod Taylor blessé contre les Jets

par 2 minutes de lecture
Tyrod Taylor
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le quarterback des New York Giants, Tyrod Taylor, a du quitter ses partenaires lors du deuxième quart-temps ce dimanche en raison d’une blessure.

Après Darren Waller, voici Tyrod Taylor! Le sort semble s’acharner sur les New York Giants lors de cette week 8. Alors qu’ils ont déjà perdu leur tight end sur une blessure au début du match, les new-yorkais ont vu à présent sortir leur quarterback Tyrod Taylor qui s’est blessé sur un plaquage à 7 min de la fin du deuxième quart-temps. Il souffre actuellement des côtes et a du être conduit à l’hôpital pour plus d’examens.

Déjà privés de Daniel Jones depuis deux semaines en raison d’une blessure au cou qui handicape notamment la force de son bras gauche, les Giants de New York vont devoir se passer, au moins jusqu’à la fin de la rencontre de leur deuxième quarterback Tyrod Taylor qui avait conduit l’équipe au succès la semaine dernière face aux Washington Commanders. Pendant l’absence de Taylor, c’est le jeune Tommy DeVito, natif du New Jersey, qui va conduire l’attaque des Giants et ainsi faire ses premiers pas sur un terrain de NFL.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Au moment de la blessure de leur quarterback, les Giants étaient menés 7-3 par les New York Jets.

Crédit photo: Vincent Carchietta-USA TODAY Sports

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires