Week 8: Kirk Cousins blessé sérieusement au talon d’Achille

par 2 minutes de lecture
Kirk Cousins
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le quarterback des Minnesota Vikings, Kirk Cousins, a du quitter ses partenaires avant la fin du duel de division opposant les Vikings aux Packers.

La soirée s’annonçait plutôt belle au Lambeau Field pour les Vikings et Kirk Cousins. Mais alors que les violets menaient de 14 points à l’entame des 15 dernières minutes de la rencontre, le quarterback des Vikings a du laisser ses partenaires en raison d’une blessure. Il eut d’abord du mal à quitter la pelouse en raison d’une cheville douloureuse, puis il fut rapidement déclaré forfait pour le reste de la rencontre après avoir été examiné dans la tente médicale.

D’après les premières informations à la sortie de la rencontre, Kirk Cousins souffrirait d’une possible rupture du talon d’Achille. Si jamais la blessure venait à se confirmer dans les prochaines heures avec l’IRM, le quarterback verrait sa saison se terminer lors de cette week 8. Avant sa blessure, Cousins avait réalisé un nouveau match solide avec 23 passes complétées sur 31 tentées, 274 yards gagnés, 2 touchdowns et aucune interception.

En l’absence de Kirk Cousins, c’est le quarterback rookie issu de l’université de BYU Jaren Hall qui prendra les rênes de l’attaque des Vikings du Minnesota.

Crédit photo: 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires