Week 8: Jimmy Garoppolo de retour comme titulaire

par 2 minutes de lecture
Jimmy Garoppolo
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le quarterback des Las Vegas Raiders, Jimmy Garoppolo sera de nouveau au centre de l’attaque de la franchise du Nevada lors du match face aux Lions.

Jimmy Garoppolo sera de retour pour le match en prime time de son équipe face aux Lions de Détroit en clôture de cette 8e semaine de compétition de la saison 2023 de NFL. Gêné depuis plusieurs semaines par des maux de dos, l’ancien quarterback des 49ers de San Francisco pourra donc retrouver les terrains d’après une annonce faite aujourd’hui par l’entraîneur principal de la franchise, Josh McDaniels.

Dans le doute la semaine dernière avant la rencontre face aux Bears quand au choix du quarterback entre Brian Hoyer et Aidan O’Connell, Josh McDaniels n’aura pas à se triturer l’esprit cette semaine avec le retour de Jimmy Garoppolo. Depuis son arrivée chez les Raiders, Jimmy G a complété 68% de ses passes pour 1079 yards ainsi que 7 touchdowns lancés mais aussi 8 interceptions.

Même avec ce retour dans leur attaque, la tâche s’annonce ardue pour les Raiders qui feront sans aucun doute face à une équipe des Lions fort revancharde après leur lourde défaite de la semaine dernière face aux Baltimore Ravens.

Crédit photo: Candice Ward-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires