Week 8: Brock Purdy sera bien titulaire face aux Bengals

par 2 minutes de lecture
Brock Purdy
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Malgré un protocole commotion pendant cette semaine, le quarterback des 49ers de San Francisco Brock Purdy sera bien au centre de l’attaque ce dimanche.

Les doutes qui entouraient la présence de Brock Purdy se sont dissipés ce samedi. Entré en protocole commotion à son retour en Californie à la suite de la défaite de son équipe face aux Minnesota Vikings, le jeune quarterback des 49ers est sorti du protocole et n’a aucune désignation de blessure avant le match contre les Bengals d’après le dernier rapport médical de la franchise. Il sera donc pleinement disponible pour jouer comme le rapporte Tom Pelissero.

Déjà ce vendredi, Brock Purdy avait pu s’entraîner complètement avec son équipe laissant espérer aux fans des 49ers une présence de l’ancien dernier choix de la draft 2022. Cette rencontre face aux Bengals sera l’occasion pour Purdy et pour les 49ers d’essayer de retrouver le chemin de la victoire après deux revers consécutifs à l’extérieur. Le quarterback des 49ers a complété 67.9% de ses passes depuis le début de la saison et a lancé 11 touchdowns pour seulement 3 interceptions.

Avec leur quarterback titulaire, les 49ers doivent donc retrouver le chemin du succès ce dimanche avant de bénéficier de leur semaine de repos lors de la week 9.

Crédit photo: Brad Rempel-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires