Week 8 2023: Will Levis est notre rookie de la semaine

par 2 minutes de lecture
Will Levis
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Comme tous les mardis, la rédaction de TFA met à l’honneur son rookie de la semaine qui vient de se terminer. Aujourd’hui direction les Tennessee Titans et leur quarterback Will Levis.

Will Levis est déjà un nom bien connu parmi ceux qui suivent la NFL! Lors de la draft 2023, son nom n’avait pas été appelé lors du premier tour le laissant dans un certain désarroi au milieu de la salle remplie quelques heures plus tôt par les joueurs qui allaient voir leur nom être appelés les uns après les autres. Ce sont finalement les Titans qui le choisiront en début de deuxième tour pour lutter pour une place de quarterback remplaçant derrière Ryan Tannehill. Ce dernier s’étant blessé, Levis allait pouvoir avoir sa chance dans ce match de week 8 face aux Falcons d’Atlanta.

Et cette chance, Will Levis ne va pas la laisser passer! Entreprenant dès le premier quart-temps, Levis va signer une performance rarement vue pour une première en NFL. Il terminera la rencontre avec 19 passes complétées sur 29 tentées, 238 yards lancés et surtout 4 touchdowns pour aucune interception. Un début parfait pendant lequel il aura montré une belle connexion avec DeAndre Hopkins qui a inscrit 3 touchdowns dans le match alors qu’il n’avait pas trouvé la end zone depuis le début de la saison.

Une performance qui vaut bien à Will Levis le titre de rookie de la semaine 8.

Les précédents rookies de la semaine:

Week 1: Bijan Robinson (Atlanta Falcons)

Week 2: Puka Nacua (Los Angeles Rams)

Week 3: De’Von Achane (Miami Dolphins)

Week 4: CJ Stroud (Houston Texans)

Week 5: Sam LaPorta (Detroit Lions)

Week 6: CJ Stroud (Houston Texans)

Week 7: Jordan Addison (Minnesota Vikings)

Crédit photo: Denny Simmons / The Tennessean / USA TODAY NETWORK

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires