Week 6 2023: CJ Stroud est notre rookie de la semaine

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Comme toutes les semaines, la rédaction de TFA récompense le meilleur rookie de la semaine écoulée en NFL. Pour cette week 6, CJ Stroud a été élu.

Mais où CJ Stroud s’arrêtera-t-il? Choisi en deuxième position lors de la draft NFL 2023 l’ancien quarterback d’Ohio State n’en finit plus de guider ses Houston Texans vers le succès. Pour rappel, la franchise texane n’a jamais remporté plus de 4 rencontres dans une saison lors des trois derniers exercices de NFL. Après la week 6, les Texans en sont déjà à trois victoires et doivent affronter les Panthers, qui ne comptent aucun succès, lors de la semaine 8 après un repos bien mérité en week 7.

Face à la défense réputée des Saints de la Nouvelle-Orléans, la tâche ne s’annonçait pourtant pas des plus simples pour CJ Stroud. Cela aurait même pu se compliquer après que le quarterback ait concédé sa première interception en NFL après 191 passes complétées pour démarrer sa carrière. Mais Stroud a montré des qualités incroyables pour se remettre tout de suite dans le match et sortir une fiche correcte de 13/27, 199 yards, 2 touchdowns et 1 interception.

Mais au-delà des statistiques pures, c’est surtout l’aisance que Stroud a montré sur le terrain qui a impressionné pendant cette week 6. Dans une semaine pendant laquelle les rookies n’ont pas été transcendants, la performance de CJ Stroud mérite d’être saluée.

Les précédents rookies de la semaine:

Week 1: Bijan Robinson (Atlanta Falcons)

Week 2: Puka Nacua (Los Angeles Rams)

Week 3: De’Von Achane (Miami Dolphins)

Week 4: CJ Stroud (Houston Texans)

Week 5: Sam LaPorta (Detroit Lions)

Crédit photo: Maria Lysaker-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires