Week 11: Tank Dell est notre rookie de la semaine

par 2 minutes de lecture
Tank Dell week 11
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Comme tous les mardis, la rédaction de TFA met à l’honneur son rookie de la semaine qui vient de se terminer. Pour cette week 11, le joueur des Houston Texans Tank Dell a été élu.

Comme depuis plusieurs semaines déjà, le trophée de rookie de la semaine de cette week 11 prend la direction des Houston Texans. Mais une fois n’est pas coutume, ce n’est pas CJ Stroud qui remporte une nouvelle distinction mais bien son receveur rookie Tank Dell auteur d’une excellente performance lors de la victoire de son équipe face aux Cardinals de l’Arizona. Après une âpre discussion au sein de la rédaction, notamment pour départager le joueur des Texans avec Tommy DeVito, le trophée de cette week 11 reste finalement au Texas.

Choisi au troisième tour de la draft NFL 2023, le receveur réalise, à l’instar de son quarterback un excellent début de saison 2023. Déjà auteur de 145 yards face aux Jaguars de Jacksonville plus tôt dans la saison, Tank Dell avait aussi réussi un deuxième match à plus de 100 yards face aux Buccaneers de Tampa Bay il y a deux semaines de cela. Le jeune receveur est aussi sur une série de trois matchs consécutifs avec au moins un touchdown inscrit.

Lors de cette week 11, Tank Dell a de nouveau briller! Il termine le match avec un record en carrière en nombre de réceptions (8 sur 10 fois où il fut visé par CJ Stroud) mais aussi en nombre de yards parcourus (149 yards dans cette week 11). Ajoutons à cela une superbe réception pour un touchdown et cela nous donne un match complet qui lui vaut le titre de rookie de cette semaine!

Les précédents rookies de la semaine:

Week 1: Bijan Robinson (Atlanta Falcons)

Week 2: Puka Nacua (Los Angeles Rams)

Week 3: De’Von Achane (Miami Dolphins)

Week 4: CJ Stroud (Houston Texans)

Week 5: Sam LaPorta (Detroit Lions)

Week 6: CJ Stroud (Houston Texans)

Week 7: Jordan Addison (Minnesota Vikings)

Week 8: Will Levis (Tennessee Titans)

Week 9: CJ Stroud (Houston Texans)

Week 10: CJ Stroud (Houston Texans)

Crédit photo: Thomas Shea-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires