Week 10 NFL 2023 : le résumé de la red zone

par 12 minutes de lecture
Nouvelle semaine de NFL
par 12 minutes de lecture
Enlever la pub

Comme toutes les semaines, la rédaction vous propose de revenir sur les moments forts des matchs de la Redzone NFL. Voici tout ce qu’il ne fallait pas manquer lors de la week 10.

Les résultats des matchs de la week 10 en NFL :

Baltimore Ravens (7-3) 31 – 33 Cleveland Browns (6-3)

Pittsburgh Steelers (6-3) 23 – 19 Green Bay Packers (3-6)

Jacksonville Jaguars (6-3) 3 – 34 San Francisco 49ers (6-3)

Minnesota Vikings (6-4) 27 – 19 New Orleans Saints (5-5)

Cincinnati Bengals (5-4) 27 – 30 Houston Texans (5-4)

Tampa Bay Buccaneers (4-5) 20 – 6 Tennessee Titans (3-6)

Los Angeles Chargers (4-5) 38 – 41 Detroit Lions (7-2)

Arizona Cardinals (2-8) 25 – 23 Atlanta Falcons (4-6)

Dallas Cowboys (6-3) 49 – 17 New York Giants (2-8)

Seattle Seahawks (6-3) 29 – 26 Washington Commanders (4-6)

Les Brown s’emparent de la victoire dans ce choc de l’AFC North

La red zone de la week 10 de la NFL commence sur les chapeaux de roue avec un touchdown défensif des Ravens sur un retour de 20 yards pour Kyle Hamilton. Baltimore continue sur sa lancée avec un touchdown à la course de Keaton Mitchell. Cleveland est désormais mené 14-0 et peine à gagner des yards. Watson et les Browns s’en sortent finalement avec un field goal dans ce premier quart temps.

Justin Tucker permet d’accentuer l’avance de trois points pour Baltimore sur un field goal en fin de quart temps. Les Ravens ont ensuite du mal à se réaffirmer en attaque et les Browns en profitent pour inscrire deux field goals dans ce deuxième quart temps. Les Browns reviennent donc à 17-9.

Les Ravens n’abdiquent pas et se relancent en sortie de vestiaire avec un touchdown d’Odell Beckham Jr sur 40 yards. Les Ravens mènent 24-9. En fin de troisième quart, c’est Kareem Hunt qui permet aux Browns d’espérer à nouveau à la victoire.

Gus Edwards accentue l’avance des Ravens en entame de dernier quart temps. 31-17 pour Baltimore. Elijah Moore inscrit un touchdown pour les Browns en milieu de dernier quart temps pour totalement relancer Cleveland. C’est seulement quelques secondes après ce touchdown que Greg Newsome II inscrit un touchdown défensif avec un PAT manqué ce qui sépare désormais les duex équipes d’un seul point. C’est finalement Dustin Hopkins qui offre la victoire aux Brown sur un field goal de dernière seconde.

Les Browns vainqueurs en NFL

Crédit : Tommy Gilligan-USA TODAY Sports

Les Steelers l’emportent dominés

Les Steelers arrivent à gagner des yards sur leur premier drive. Najee Harris conclu ce drive avec un touchdown de 4 yards. Jordan Love et les Packers réagissent lors du drive suivant avec une passe sur Romeo Doubs permettant à Green Bay d’égaliser 7-7. Jaylen Warren inscrit un touchdown sur une passe de Kenny Pickett ce qui permet à Pittsburgh de reprendre l’avantage, 14-7.

Chris Boswell ajoute 3 points au compteur des Steelers qui mènent désormais 17-7. Jaylen Reed permet aux Packers de réduire l’écart mais il n’y aura pas de point supplémentaire. Le match ce conclu 17-13 à la mi-temps.

Green Bay ressort solide des vestiaires avec un field goal d’Anders Carlson qui permet de réduire l’écart entre Packers et Steelers. Le kicker des Packers en rajoute une couche plus tard dans le quart temps ce qui permet à Green Bay de mener 19-17.

Les drives offensifs ne seront pas concluants des deux côtés. Pittsburgh opte pour deux field goals dans ces deux derniers quart temps pour gagner ce match sur le fil.

Les Steelers dominés en NFL

Crédit : Philip G. Pavely-USA TODAY Sports

San Francisco, sans trembler

Les 49ers tentent de marquer leur retour avec la victoire en ouvrant le score avec une passe de Brock Purdy sur Brandon Aiyuk pour un premier touchdown. Les Jaguars peinent à voir le jour et rendent le ballon très rapidement. Jake Moody en profite pour y inscrire trois points supplémentaires sur un field goal de 39 yards.

Brandon McManus ouvre le compteur de Jacksonville lors du deuxième quart temps. Les 49ers réagissent en fin de mi-temps en rajoutant 3 points supplémentaires. Les 49ers mènent donc 13-3.

San Francisco ressort fort des vestiaires avec un magnifique touchdown de George Kittle ce qui donne aux 49ers une avance de 20-3. Deebo Samuel en rajoute une couche en fin de quart temps ce qui offre une avance décisive à San Francisco. Les niners en rajoutent une couche lors du quatrième quart temps avec un touchdown de Kyle Juszczyk.

Les 49ers remportent ce match haut la main, 34-3, malgré l’arrêt de la série de touchdown de Christian McCaffrey.

Domination des 49ers en NFL

Crédit : Bob Self – USA Today

Les Vikings enchaînent

Le match entre ces deux équipes de NFC commence plutôt lentement avec un field goal d’ouverture de Greg Joseph pour donner l’avantage aux Vikings. Il faudra attendre la fin du quart temps pour que les Saints reviennent au score avec un field goal de Blake Grupe.

Ty Chandler inscrit le premier touchdown du match lors du deuxième quart temps permettant à Minnesota de mener 10-7. Le festival continue pour Minnesota avec le touchdown à la course du nouveau quarterback des Vikings, Joshua Dobbs. Les Vikings concluent cette mi-temps sur un nouveau touchdown cette fois-ci pour T.J. Hockenson. Les Vikings mènent 24-3.

Au début du troisième quart temps, Greg Joseph rajoute trois points au compteur de Minnesota.

Après une blessure, Derek Carr laisse sa place à Jameis Winston qui effectue un touchdown à la passe pour Chris Olave ce qui permet de revenir légèrement au score. Winston en rajoute une couche avec A.T. Perry en début de quatrième ce qui relance le match à une seule possession, 27-19. Aucune des deux équipes ne parvient à marquer ce qui conclu le match sur une victoire des Vikings.

Les Vikings sur une série impressionnante en NFL

Crédit : Brad Rempel-USA TODAY Sports

C.J. Stroud créé l’upset

Les Bengals ouvre le score sur un touchdown pour la cinquième fois consécutive. Joe Burrow a effectué une passe pour son receveur Trenton Irwin qui permet aux Bengals de mener 7-0 face aux Texans. Plus tard dans ce premier quart temps, après quelques drives échoués, CJ Stroud et les Texans perdent le ballon en red zone au profit de DJ Reader ce qui permet à Cincinnati de récupérer le ballon.

Les Texans réagissent lors du deuxième quart temps avec un touchdown de Tank Dell. Houston égalise avec Cincinnati, 7-7. Matt Ammendola vient permettre à Houston de mener 10-7 à la mi-temps.

Ammendola rajoute trois points en début de quart temps et augmente l’avantage des Texans. Devin Singletary réagi également et inscrit un touchdown donnant une confortable avance à Houston, 20-7.

Les Bengals réagissent en red zone avec un field goal d’Evan McPherson. En fin de quart temps, Joe Burrow trouve Ja’Marr Chase sur 64 yards pour un touchdown relançant le match de Cincinnati. La défense ne parvient pas à arrêter l’inarrêtable C.J. Stroud qui permet à Houston de prendre une avance de 10 points.

Les Bengals réagissent en toute fin de quart temps avec un touchdown à la course de Joe Mixon. Avec un petit peu plus d’une minute restante, Cincinnati réussi à revenir au score sur un miracle offensif. Avec une minute et trente secondes à jouer, les Texans réussissent à renverser les Bengals au Paycor Stadium et profitent de cette victoire pour se repositionner dans l’AFC South.

Ja'Marr Chase sur un bon match en NFL

Crédit : Sam Greene – USA Today

Les Titans sombrent

Nick Folk ouvre le score de ce match avec un field goal de 38 yards pour les Titans. Il y a peu de réactions des deux côtés avec quelques punts. Tampa Bay débloque son compteur avec un touchdown de Rachaad White pour 43 yards à la passe.

Après une première mi-temps sans réel gros jeu offensif, Chase McLaughlin rajoute trois points du côté des Buccaneers. Baker Mayfield trouve en fin de quart temps Mike Evans pour prendre une avance décisive.

Nick Folk ajoute trois autres petits points pour les Titans ce qui réduit l’écart à 17-6. Chase McLaughlin conclu ce match sur un field goal en milieu de dernier quart. Tampa Bay renoue avec la victoire sur ce score de 20-6.

Crédit : Antoine Winfield Jr – USA Today

Rencontre sensationnelle à Los Angeles

Ce match tant attendu de la red zone a commencé sur un field goal inscrit par Riley Patterson qui donne de suite l’avantage aux Lions. Les Chargers ne tardent pas à réagir avec un field goal tiré par Cameron Dicker ce qui permet à Los Angeles d’égaliser à 3-3. Jahmyr Gibbs court pour un yard et offre le premier touchdown de la partie aux Lions de Detroit.

Gibbs en remet une couche en milieu de deuxième quart temps ce qui étend l’avance de Détroit à 17-3. Les Chargers réagissent avec un touchdown de Keenan Allen sur 29 yards. Les Lions réagissent sur une énorme course de David Montgomery sur 75 yards qui offre un nouvelle avance de 14 points à Détroit. Austin Ekler conclu cette mi-temps sur un touchdown à la course permettant aux Chargers de se maintenir à une possession de retard.

Jalen Guyton permet en milieu de troisième quart temps d’égaliser pour les Chargers. Les Lions ne se découragent pas et ripostent avec un touchdown d’Amon-Ra St Brown. 31-24 pour les Lions à l’aube du dernier quart temps.

Quentin Johntson fait revivre l’espoir côté Chargers en égalisant une nouvelle fois. Brock Wright étend une nouvelle fois l’avance des Lions à un touchdown mais Keenan Allen riposte derrière sur une passe de Justin Herbert. Le match revient avec la balle au centre, 38-38. Riley Patterson est à distance de field goal à la dernière seconde et offre la victoire aux Lions sur un match exceptionnel.

Lions vainqueurs en NFL

Crédit : Orlando Ramirez-USA TODAY Sports

Victoire tendue des Cardinals

Le premier quart temps est assez calme à Phoenix dans l’Arizona avec seulement un field goal de Matt Prater offrant l’avantage aux Cardinals. Scotty Miller inscrit le premier touchdown de la partie lors du second quart temps offrant l’avantage aux Falcons, 7-3. Prater revient plus tard sur le terrain lors du deuxième quart temps pour réduire l’écart avec les Falcons. Bijan Robinson, le rookie, offre un nouveau touchdown pour les Falcons avant que Kyler Murray, le revenant de blessure, inscrive un touchdown à la course avant d’échouer sur une tentative à deux points.

Prater, comme à son habitude, inscrit à nouveau un field goal offrant l’avantage aux Cardinals, 15-14. Younghoe Koo permet aux Falcons de reprendre l’avantage sur un field goal de 36 yards. Clayton Tune offre un nouveau touchdown du côté d’Arizona permettant ainsi aux Cardinals de mener 22-17.

Desmond Ridder inscrit en tout fin de match, avant le temps mort des deux minutes, un touchdown de 9 yards à la course ce qui permet une nouvelle fois aux Falcons de mener au score, 23-22. Matt Prater conclura finalement son match sur un field goal victorieux offrant aux Cardinals une deuxième victoire cette saison.

Kyler Murray back in the NFL

Crédit : Joe Rondone – USA Today

Nouvelle humiliation des Cowboys

Sur un match inégal, les Cowboys commencent le festival avec un touchdown de CeeDee Lamb offrant l’avantage à Dallas. Jake Fergusson attendra le deuxième quart temps pour ajouter sept points au compteur. Brandin Cooks mettra le troisième touchdown de la partie dans ce même quart temps avant Dak Prescott inscrive le dernier de cette mi-temps sur une course.

Tommy DeVito a inscrit son premier touchdown sur une passe effectuée pour Lawrence Cager. Dallas mène toujours 28-7. Michael Gallup inscrit le cinquième touchdown des Cowboys sur une passe de 41 yards de Dak Prescott. CeeDee Lamb en rajoute une couche en fin de quart temps élevant l’avance à 42-7. New York inscrit un field goal tiré par Randy Bullock lors du quatrième quart temps.

Les Cowboys en remettent une dernière couche avec Rico Dowdle. Sterling Shepard conclu le match sur un touchdown à la passe par DeVito. Les Cowboys remportent le match haut la main, 49-17.

Dak Prescott en NFL

Crédit : Kevin Jairaj-USA TODAY Sports

Serré jusqu’au bout à Seattle

Le match commence très vite avec un touchdown à la course de Brian Robinson Jr sur 51 yards. Seattle réagi avec un field goal de Jason Myers. Joey Slye se rattrape de son PAT manqué en inscrivant un field goal donnant l’avantage aux Commanders, 9-3. Jason Myers enchaîne deux field goals avec succès permettant aux Seahawks d’égaliser 9-9 à la mi-temps.

Washington reprend l’avantage en début de troisième quart temps grâce à un field goal de Joey Slye. Kenneth Walker débloque le compteur de touchdowns des Seahawks avec une passe de 64 yards de Geno Smith.

Les Seahawks accentuent leur avance en début de quatrième quart temps avec un nouveau field goal de Jason Myers. Antonio Gibson permet aux Commanders de garder de l’espoir en égalisant sur une passe de Sam Howell. Tyler Lockett vient en remettre une couche à un petit peu moins de quatre minutes de la fin du match avec un touchdown. les Seahawks mènent désormais 26-19.

Sam Howell effectue un excellent drive se concluant sur une passe en touchdown pour Dyami Brown qui égalise avec moins d’une minute au chrono. Geno Smith et les Seahawks effectuent un excellent dernier drive se concluant sur un field goal victorieux de Jason Myers permettant à Seattle de s’imposer 29-26.

Serré en NFL

Crédit : Joe Nicholson-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires