Week 10: CJ Stroud est (encore) notre rookie de la semaine

par 2 minutes de lecture
CJ Stroud week 10
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Comme tous les mardis, la rédaction de TFA met à l’honneur son rookie de la semaine qui vient de se terminer. Pour cette week 10, comme la semaine dernière, CJ Stroud a été élu.

Cela va finir par devenir une habitude en cette saison NFL 2023! Pour cette week 10, et pour la troisième fois déjà de cette saison, CJ Stroud a été élu rookie de la semaine par la rédaction de The Free Agent. Il faut dire que le deuxième choix de la dernière draft NFL ne cesse de surprendre en cette saison et vient une nouvelle fois d’offrir un succès improbable à son équipe face à une formation des Bengals qui marchait sur l’eau lors de ces dernières semaines.

Certes, on pourra noter que la performance fut peut-être moins limpide statistiquement que la semaine dernière mais il faut noter que CJ Stroud laisse derrière lui une véritable impression de contrôle qui reste rare avec le peu d’expérience qu’il possède dans la grande ligue. Lors de cette week 10, le quarterback des Houston Texans a réussi 23 passes sur 39 tentées mais surtout 356 yards à la passe ainsi qu’un touchdown et une interception. Une performance avec son bras qui est complétée par un touchdown marqué à la course.

Une nouvelle performance réussie donc pour celui qui se place comme le très grand favori au titre de rookie offensif de cette saison 2023.

Les précédents rookies de la semaine:

Week 1: Bijan Robinson (Atlanta Falcons)

Week 2: Puka Nacua (Los Angeles Rams)

Week 3: De’Von Achane (Miami Dolphins)

Week 4: CJ Stroud (Houston Texans)

Week 5: Sam LaPorta (Detroit Lions)

Week 6: CJ Stroud (Houston Texans)

Week 7: Jordan Addison (Minnesota Vikings)

Week 8: Will Levis (Tennessee Titans)

Week 9: CJ Stroud (Houston Texans)

Crédit photo: Kareem Elgazzar/The Enquirer / USA TODAY NETWORK

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires