Les Washington Commanders examinent trois sites pour leur nouveau stade
Actuellement pensionnaires du FedEx Field, les nouveaux Washington Commanders examinent en ce moment trois sites situés dans l’état de Virginie pour la construction de leur nouveau stade.
L’information rapportée par le Washington Post indique que le premier site, le plus intéressant, est situé dans le comté de Loundoun au nord ouest de la capitale américaine. Des discussions ont été menées par la franchise depuis plusieurs mois avec l’état afin de localiser leur stade à cet endroit, le seul des trois sites accessible en métro.
Les deux autres emplacements examinés sont quant à eux situés au sud ouest de Washington dans le comté du Prince William.
Malgré le travail effectué par les Commanders au sujet de ces trois sites, l’état du Maryland, actuel emplacement du stade de l’équipe, n’a pas fermé les discussions avec le club. Malgré tout, la Virginie semble garantir de meilleurs atouts aux Commanders.
Le projet devrait inclure la construction d’une nouvelle enceinte ainsi que d’un centre pouvant accueillir des évènements, expositions et congrès avec notamment un amphithéâtre, un cinéma, une discothèque, des bureaux et logements. Un nouveau centre de formation pour la franchise sera aussi déployé sur une surface totale de 65 000m².
Commentaires