Von Miller de plus en plus probable pour jouer en week 5

par 2 minutes de lecture
Von Miller
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les chances de voir Von Miller fouler pour la première fois les terrains NFL lors de cette week 5 semblent de plus en plus élevées.

Et si les spectateurs du deuxième match de Londres voyaient aussi le premier match de la saison de Von Miller? Le linebacker des Bills de Buffalo, blessé lors de la saison 2022 et qui avait aussi manqué les 4 premières rencontres de cette saison 2023, pourrait bien faire son retour sur le terrain lors de l’affrontement entre les Jacksonville Jaguars et les Buffalo Bills qui aura lieu dans le stade de Tottenham ce dimanche à 15h30.

Officiellement, le linebacker de 34 ans est encore listé comme « questionnable », c’est-à-dire incertain, dans le rapport officiel des blessés publié par sa franchise des Bills de Buffalo. Mais le joueur lui-même semble très confiant sur les probabilités de le voir fouler la pelouse londonienne ce dimanche. Interrogé sur ses chances de jouer le match, Von Miller a estimé que les chances de le voir débuter sa saison lors de cette week 5 étaient très importantes.

« J’estime que j’ai 94.5% de chances de jouer lors de la week 5 » a déclaré Von Miller aux journalistes

Victime d’une rupture des ligaments croisés d’un genou lors de la saison 2022, Von Miller a repris l’entraînement cette semaine. Il a cependant été limité dans son travail à l’entraînement pendant toute la semaine. La présence de Miller dans l’effectif des Bills pour ce match contre les Jaguars serait évidemment une excellente nouvelle pour des Bills qui sont sur trois victoires de suite mais qui devront se passer de Greg Rousseau pour la rencontre de la week 5.

Crédit photo: Jay Biggerstaff-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires