Von Miller optimiste pour 2024

par 2 minutes de lecture
Von Miller
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Blessé au genou lors de la saison 2022, Von Miller est sur le chemin du retour à 100% pour la saison 2024.

Cette intersaison semble être différente pour Von Miller. Elle lui permet de pouvoir mettre en condition son genou et de tester ses limites. l’an dernier, Von Miller avait mis du temps pour revenir et n’avait pas affiché sa forme habituelle.

Cependant, la fin de saison avait été meilleure selon lui, posant les bases d’un retour complet pour la saison 2024.

« J’ai continué à travailler sur mon genou », a déclaré Miller. « Tout tourne autour de ma santé, de la façon dont mon genou se sent. Je me suis entraîné sans genouillère. C’est quelque chose que je ne pouvais pas faire l’année dernière ».

‘Pendant la saison, une fois que nous commencerons à nous mêler aux autres, à jouer des matchs et tout le reste, je pense que je devrais être prêt à aller de l’avant. Je pense que mes trois derniers matches de la saison, Miami, Pittsburgh et K.C., ont été mes meilleurs de l’année. Je déteste qu’il ait fallu attendre jusqu’à ce point, mais c’est ce qu’il a fallu, et j’ai essayé de m’en servir comme tremplin pour cette saison »

L’an dernier, Von Miller n’a pas compilé le moindre sack de la saison. À 35 ans maintenant, le meilleur Von Miller est probablement derrière lui, mais il n’en demeure pas moins un joueur exceptionnel, doté d’une grande expérience.

Et pour cette formation des Bills, c’est un réel bonus.

 

Credit Photo : Mark J. Rebilas-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires