Von Miller, la pièce qu’il manquait aux Bills

par 3 minutes de lecture
von miller
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Premier match de la saison et première grosse sortie du pass rusher des Buffalo Bills Von Miller. Finalement, n’était-ce pas ce qu’il manquait aux Bills pour enfin battre ses concurrents ?

Un pari à 120 millions de dollars

Arrivé durant cette intersaison tout juste auréolé d’une bague de champion avec les Rams, Von Miller venait avec un certain point d’interrogation au dessus de la tête.

Un point d’interrogation qui bien entendu ne portait pas sur ses performances tant il a su se rendre important dans les moments décisifs la saison passée avec les Rams.

En huit rencontres de saison régulière, le pass rusher avait totalisé cinq sacks et 12 plaquages pour perte. Surtout, il a été très important en playoffs avec notamment deux sacks, deux plaquages pour perte et trois QB hits en final face aux Bengals.

Là où une question pouvait se poser, c’est surtout sur le deal que lui ont offert les Bills. À 33 ans, le joueur a paraphé un contrat de six ans en échange de 120 millions de dollars.

Un bail long et coûteux pour la franchise qui espère clairement que le joueur sera l’un des éléments qui permettra au club de passer un cap et d’atteindre le Super Bowl.

Un premier match réussi

Pour son premier match de la saison, Von Miller a en tout cas pu dissiper certains doutes si les fans de la franchise en avaient.

Face à son ancienne équipe des Rams, le pass rusher a été un véritable poison pour la ligne offensive de Los Angeles. Omniprésent et sans cesse sur les talons de Matthew Stafford, Miller a été l’un des principaux contributeurs à la victoire de son équipe.

Le joueur boucle son match avec deux sacks, trois plaquages pour perte et deux QB hits mais c’est son sentiment de puissance et de rapidité qui ont impressionné.

Joe Noteboom, tackle gauche des Rams, pourra en témoigner : il n’est jamais parvenu à réellement contenir le linebacker, tentant tout au plus de gagner du temps pour permettre à Stafford de lancer.

La pièce manquante au puzzle ?

Même si cette première rencontre ne peut être prise comme référence pour présager de la saison de Von Miller avec les Bills, elle laisse tout de même des indices sur l’apport qu’il aura dans ce collectif.

Tout d’abord d’un point de vue jeu, le pass rusher va sans aucun doute être une menace pour les quarterbacks adverses.

Son jeu en puissance et vitesse sera très compliqué à contenir pour les tackles lui permettant d’apporter des sacks et de la pression sur les QBs. Et il semble que l’âge ne change rien pour le vétéran.

Mais c’est aussi d’un point de vue état d’esprit que le joueur sera important. Von Miller est un joueur expérimenté à la grosse personnalité et qui a l’expérience dorénavant des titres.

Il sera un véritable guide pour ses coéquipiers et comme face aux Rams, un joueur ultra motivant pour les autres joueurs.

Alors même si la saison ne fait que commencer, Miller semble être une très bonne pioche pour les Buffalo Bills.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires