Von Miller apporte le Lombardi en guise de motivation

par 2 minutes de lecture
von miller
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Von Miller est le grand absent de cette équipe des Bills mais il reste toujours proche de ses coéquipiers pour les motiver.

Et Von Miller a une façon bien particulière de motiver ses coéquipiers. En effet, il a ramené le Lombardi.

« Quand vous arrivez à un certain point de la saison, et que vous pouvez voir la lumière au bout du tunnel, cette réplique est le point d’exclamation, c’est de cela qu’il s’agit, vous savez, nous sommes arrivés jusqu’ici », Von Miller a déclaré à ESPN en septembre. « Cela n’aurait pas le même effet si je l’apportais ici aujourd’hui, vous savez? Nous l’apporterons lors des séries éliminatoires, il reste deux, trois semaines dans la saison où les gars peuvent se recentrer et vous voulez vraiment tirer le meilleur parti de tout le monde, et vous voulez vraiment montrer que c’est de cela qu’il s’agit. C’est ce que je vais faire ici. »

Et il semblerait que cela porte ses fruits. Gabe Davis, le receveur a passé un peu plus de temps à la salle mercredi. Avoir un petit message avec le trophée est également l’un des mouvements pré-planifiés de Miller comme un autre moyen de motiver ses coéquipiers.

« … Je vais prendre un morceau de papier, et je prends un gros marqueur rouge, et j’écrirai juste un petit message dessus, comme, ‘La pression est un privilège.’ Et puis j’écrirai comme un petit message, ‘N’oubliez pas que vous avez dit que vous feriez n’importe quoi pour moi' », a déclaré Miller. « Juste des petits trucs comme ça, juste des petits mots qui vous aident à vous recentrer et vous aident à prioriser pourquoi nous venons ici. »

Les Bills se préparent à rencontrer les Bengals lors du Divisional Round dimanche soir à 21h (à suivre en notre compagnie sur notre chaîne Twitch). L’absence de Von Miller est un coup dur mais nul doute que de le savoir proche d’une manière ou d’une autre ne fera que donner de la force à cette équipe.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires