Vita Vea prolonge de quatre ans chez les Buccaneers

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le tackle défensif des Tampa Bay Buccaneers, Vita Vea vient de prolonger son aventure en Floride de quatre ans et 73 millions de dollars selon de multiples rapports.

Le lineman de 26 anas avait manqué la quasi totalité de la saison du titre l’an dernier mais était revenu au meilleur moment lors de la finale de conférence face aux Packers et pour le Super Bowl. Jason Licht s’est exprimé sur cette prolongation de contrat :

« Vita Vea est devenu l’un des joueurs de ligne défensive intérieurs les plus dominant de notre ligue en raison d’un ensemble de compétences unique qui combine force et qualités athlétiques supérieures. Les capacités de Vita à la fois en tant que stoppeur de course de premier plan et en tant que pass rusher sont rares, et sa présence sur le front défensif a joué un rôle majeur dans notre capacité à nous classer régulièrement parmi les leaders de la ligue en défense contre la course depuis son arrivée. Nous sommes impatients d’avoir Vita comme un élément central de notre défense pour les années à venir et sommes ravis de continuer à le voir devenir l’un des meilleurs nose tackle de la NFL. »

Avec ce contrat qui débutera dès la saison 2023, VIta Vea deviendra l’un des défenseurs les mieux payés de la NFL. L’an prochain, il jouera encore avec son contrat rookie pour un montant de 8 millions de dollars.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires