Visite très attendue de DeAndre Hopkins aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre

par 2 minutes de lecture
deandre hopkins
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Il a été confirmé par le correspondant de NFL Media Ian Rapoport que le receveur DeAndre Hopkins devrait rencontrer les Patriots de la Nouvelle-Angleterre la semaine prochaine.

Une visite qui faisait l’objet de spéculations depuis des semaines et qui se concrétise enfin. Ce rapport arrive dans le cadre d’une série de révélations sur la tournée de Hopkins de futures maisons potentielles, avec un arrêt précédent prévu avec les Titans.

La quête des Patriots pour une puissance de feu offensive indispensable a depuis longtemps fait allusion à une éventuelle poursuite de Deandre Hopkins. Pourtant, son déménagement potentiel en Nouvelle-Angleterre s’accompagne d’une intrigue secondaire plutôt compliquée, une réunion avec Bill O’Brien, l’actuel coordinateur offensif des Patriots.

O’Brien et DeAndre Hopkins ont tous deux partagé l’histoire à Houston, où O’Brien a été entraîneur et directeur général des Texans vers la fin du séjour de Hopkins là-bas. Leur relation a été caractérisée par des interactions apparemment tendues qui ont finalement abouti au départ de Hopkins de l’équipe.

Après son échange avec les Cardinals, DeAndre Hopkins a franchement admis n’avoir « aucune relation » avec O’Brien. Cependant, avec cette prochaine visite, la possibilité que Hopkins enfile un maillot des Patriots dépend en grande partie de leur capacité à mettre de côté les animosités passées et à coexister pour le bien de l’équipe.

Les Patriots ont toujours prospéré sous un leadership solide et un travail d’équipe, avec le mantra «faites votre travail» de Bill Belichick qui résonne dans les couloirs du stade Gillette. La question clé est de savoir si Hopkins et O’Brien peuvent incarner cette philosophie, offrant leurs compétences et leur expérience pour le plus grand bien de la franchise.

La capacité de réception de DeAndre Hopkins pourraient indéniablement booster l’attaque des Patriots. Malgré son passé troublé avec O’Brien, on ne peut nier que sous le mandat d’O’Brien, Hopkins a réalisé certaines de ses prestations les plus prolifiques. Cette perspective pourrait l’emporter sur toute animosité persistante, du moins d’un point de vue professionnel.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires