Une victoire pleine d’enseignements pour les Cowboys
L’un des plus gros upset de la saison a bien failli avoir lieu hier soir entre les Cowboys et les Texans.
Les Cowboys ont finalement remporté la rencontre 27 à 23 sur un ultime touchdown à 41 secondes du terme de la rencontre. Mais Houston avait bien pris les devants 20 à 17 avant la mi-temps, eux qui était outsider de 17 points dans cette rencontre.
Mais le quatrième quart-temps aura été celui des Cowboys. Mike McCarthy a rappelé que les équipes gagnent aussi le match « dans le quatrième quart-temps ». Cette adversité aura sans doute apporté beaucoup à cette équipe, plus que les larges victoires pense Dak Prescott :
« Cela nous servira plus que je ne pense que le match du Minnesota ou même la façon dont nous avons terminé le dernier match en fin de compte parce que nous allons jouer des matchs difficiles au fur et à mesure », a déclaré Prescott, via Todd Archer de ESPN.com. «Vous devez jouer à des matchs comme [celui-ci], des matchs à une possession contre notre division ou que ce soit les playoffs. Le simple fait que nous ayons cette confiance et cette confiance les uns envers les autres et que nous continuions à resserrer nos liens est quelque chose dont nous aurons besoin. »
les Cowboys avaient besoin de cette victoire pour rester au contact des Eagles et toujours espérer remporter la division et pourquoi pas la première place de la NFC. Le match de noël entre les deux équipes sera donc décisif pour décider de la place qu’occuperont les deux équipes en fin de saison.
Commentaires