Une victoire dans la douleur pour les Cowboys

par 3 minutes de lecture
Cowboys
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Victorieux 27 à 13, les Cowboys remportent une 12ème victoire cette saison non sans mal.

C’est la deuxième saison de suite que les Cowboys atteignent les 12 victoires. Quand aux Titans, ce match n’avait guère d’importance puisque tout se jouera lors de la Week 18 face à Jacksonville.

Le Blowout qui n’est jamais venu

Les Cowboys avaient sans doute l’espoir de pouvoir reposer leur titulaire à la mi-temps compte tenu des très nombreuses absences du côté de Tennessee. Mais Joshua Dobbs, arrivé il y a à peine huit jours a fait plus qu’amende honorable terminant la rencontre à 20/39 pour 232 yards et un touchdown pour son tout premier départ en carrière.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Les Titans ont fait plus que résister puisque le score n’était que de 10 à 6 à la mi-temps et de 17-13 à l’entrée du quatrième quart-temps. Il faut dire que les Titans ont été bien aidés par l’imprécision de Dak Prescott.

Il termine la rencontre à 29/41 pour 282 yards, 2 touchdowns mais aussi deux interceptions, faisant de lui le leader de la NFL dans le domaine.

Les Cowboys se sont réveillés dans le dernier quart avec des points inscrits sur deux possessions d’affiliées avec notamment un Dalton Schultz des grands soirs (2 TDs)

La production offensive des receveurs des Cowboys a une nouvelle fois été très bonne avec les 11 réceptions pour 100 yards de Cee Dee Lamb et les 4 pour 50 de T.Y Hilton.

La blessure de Tyler Biadasz 

Les Cowboys ont perdu leur centre Tyler Biadasz qui a du être évacué sur civière hier soir pour une blessure à la cheville droite qui avait l’air préoccupante. Il a été revu ensuite avec une botte de marche sur le côté du terrain.

Si sa blessure l’empêche de continuer la saison, les Cowboys n’ont pas beaucoup de solution. Les Cowboys auront besoin de Connor McGovern pour jouer au centre, ce qui signifie que le plaqueur gauche rookie Tyler Smith se déplace vers le garde gauche. Le tackle gauche pourrait être Jason Peters, qui y a joué après la sortie de Biadasz jeudi soir.

La suite pour les Titans

Joshua Dobbs a sans doute offert de nouveaux espoirs à Tennessee de remporter la division lors de la Week 18 face à Jacksonville.

Présent dans la practice squad des Lions encore la semaine dernière, il vient d’éclipser Malik Willis, le rookie drafté cette année par les Titans. Il a l’avantage pour lui d’être présent dans la ligue depuis bien plus longtemps que Willis et donc d’absorber des playbooks plus rapidement.

Il a commis quelques erreurs naturellement et n’a pas reçu l’aide nécessaire en attaque mais il ne faut pas oublier qu’il était privé d’une arme redoutable au sol en la personne de Derrick Henry.

la formule est simple pour les Titans : Battre Jacksonville pour aller en playoffs.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires