Une victoire suffirait pour changer le momentum selon Aaron Rodgers
Les Packers d’Aaron Rodgers se sont inclinés pour la 4ème fois de suite hier soir face aux Bills 27 à 17 après avoir eu jusqu’à 17 points de retard.
Le jeu au sol reste un motif de satisfaction pour une attaque qui n’a pas été en mesure de se connecter dans les airs. Avec 208 yards au sol, les Packers ont su avancer au sol. Défensivement, la deuxième période aura vu une domination avec 2 interceptions et aucun TD concédé.
Les Packers ont aussi joué de malchance avec les blessures de Christian Watson et Elgton Jenkins. Aaron Rodgers, qui a terminé à 19/30 pour 203 yards, a également partagé sa conviction que l’équipe doit encore trouver un moyen d’obtenir la seule victoire qui peut pousser leur saison dans une meilleure direction.
« Personne ne nous plaint. Nous devons trouver un moyen d’obtenir une victoire. J’ai l’impression que si nous pouvons en obtenir un, alors tout le momentum change », a déclaré Aaron Rodgers, via Jason Wilde de Madison.com.
Les Packers auront la possibilité d’obtenir cette victoire dont parle Rodgers avec l’affrontement face aux Lions. Une occasion parfaite de prouver que Rodgers avait raison.
Commentaires