Victoire 16 à 3 des Pittsburgh Steelers contre les Dallas Cowboys pour le Hall of Fame Game

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Pittsburgh Steelers ont battu les Dallas Cowboys sur le score de 16 à 3 pour le Hall of Fame Game qui marque le début de la pré-saison NFL avec un match d’exhibition.

Le football est enfin de retour ! La pré-saison de NFL a été officiellement lancée hier soir avec le Hall of Fame Game entre les Dallas Cowboys et les Pittsburgh Steelers sur les terres du Hall of Fame de la NFL à Canton, Ohio.

Il s’agit du grand retour des matchs d’exhibition qui avaient été annulés l’an dernier à cause de la pandémie, une occasion pour les équipes de se préparer à la prochaine saison et pour les fans de profiter de leurs franchises avant le grand début de la saison.

La défense des Steelers a été déjà très solide contre une équipe de Dallas composée majoritairement de remplaçants. La défense de Dallas a été également très solide mais surtout en première mi-temps. Du côté des Steelers il était intéressant de voir les débuts du rookie Najee Harris qui a terminé la rencontre avec 22 yards en sept portés. Chase Claypool a également été très en vue avec six réceptions pour 62 yards.

Enfin, c’est surtout au niveau du poste de QB qu’il était intéressant de regarder les Steelers car Dwayne Haskins a été titularisé pour la première fois depuis son départ de Washington. Haskins a montré des choses intéressantes dans un match de pré-saison qui avait un rythme bien différent de la NFL toutefois. Il termine la rencontre avec huit passes complétées sur 13 tentées 84 yards.

Le début officiel de la pré-saison est prévu pour le 12 aout prochain avec Washington contre les Patriots et les Steelers contre les Eagles.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires