Vic Fangio « Urban Meyer m’a dit que la NFL est comme affronter Alabama toutes les semaines »

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Vic Fangio a confié son échange avec Urban Meyer et sa perception de la NFL.

Urban Meyer fait ses débuts en NFL après une carrière en football universitaire extraordinaire. Son bilan en CFB est de 186 victoires pour 36 défaites, soit le meilleur pourcentage de victoire de l’histoire du College Football depuis la seconde guerre mondiale. Pourtant, avec les Jaguars, Meyer n’a pas remporté le moindre match.

Ce dimanche, les Jaguars se sont inclinés contre les Denver Broncos de Vic Fangio, l’occasion pour l’entraîneur en chef des Broncos de rencontrer Urban Meyer, les deux hommes ont discuté de la NFL :

« C’est la NFL, je ne connais pas vraiment Urban Meyer, je l’ai rencontré l’autre jour, je lui ai serré la main avant et après le match. Et c’est lors qu’il m’a confié : toutes les semaines c’est comme affronter Alabama en NFL. Tout le monde peut battre n’importe qui dans cette ligue. »

Il est intéressant de remarquer qu’Urban Meyer a utilisé une métaphore lié au College Football pour qualifier la NFL. En effet, Alabama est un mastodonte en football universitaire connu pour son niveau excellent. Meyer connait bien le Crimson Tide, ce sont des rivaux des Florida Gators et une équipe qu’Ohio State retrouve souvent en playoffs.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires