Vic Fangio affronte un ennemi familier 

par 2 minutes de lecture
Vic Fangio
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Alors que les Dolphins de Miami se préparent pour leur match de dimanche contre les Chiefs de Kansas City, tous les regards sont tournés vers les stratégies défensives attendues du coordinateur défensif des Dolphins, Vic Fangio.

Ayant déjà dirigé les Broncos de Denver, Vic Fangio n’est pas étranger aux défis présentés par l’ailier rapproché vedette des Chiefs, Travis Kelce.

Une histoire de rivalité

Au cours de son mandat à Denver, Vic Fangio a eu plusieurs rencontres avec Kelce, acquérant des informations inestimables sur le style de jeu et les stratégies de l’ailier rapproché. La capacité de Kelce à se positionner sur tout le terrain, combinée à son parcours exceptionnel, a toujours fait de lui un adversaire redoutable. L’expérience directe de Fangio avec les capacités de Kelce implique que les Dolphins auront besoin d’une stratégie robuste pour réduire l’influence du tight end

Cependant, Vic Fangio reste discret sur son plan de match, laissant les fans et les analystes spéculer sur les éventuelles tactiques défensives que les Dolphins pourraient employer.

Une possibilité particulièrement intrigante est celle du cornerback Jalen Ramsey prenant la responsabilité de marquer Kelce, compte tenu de sa polyvalence et de ses compétences. Mais la référence timide de Fangio à l’affrontement potentiel et la propre réponse sans engagement de Ramsey n’ont fait qu’alimenter les spéculations.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

« Il est partout, donc cela peut arriver de temps en temps qu’il le soit face à Jalen », a déclaré Fangio. « Il est dur, c’est un excellent tight end. Il fait de très bons tracés. Lui et le quarterback ont une alchimie incroyable, surtout à mesure que les jeux se prolongent. Il est difficile de s’arrêter totalement là. Il a attrapé plus de 100 passes, combien d’années de suite ? Donc vraiment personne n’a encore trouvé de réponse à cela. »

Il sera intéressant d’observer si les Dolphins appliquent un plan précis sur Travis Kelce dimanche après-midi.

 

Credit: Kirby Lee-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires