Vers un retour de Dak Prescott en week 4 ?

par 2 minutes de lecture
dak prescott
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Blessé dès la première journée de la saison, le quarterback des Dallas Cowboys Dak Prescott pourrait revenir plus tôt que prévu.

Opéré du doigt dans la foulée de la première journée, Dak Prescott devait être absent pour 4 à 6 semaines n’effectuant un retour que pour la journée 5 dans le meilleur des cas.

Mais c’est l’optimisme qui règne à Dallas et particulièrement du côté du propriétaire de la franchise Jerry Jones. En effet, Jones a affirmé à une radio locale que Dak Prescott pourrait surprendre tout le monde avec un retour anticipé.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

« Je ne sais pas si quelqu’un sait quand il sera de retour », a déclaré Jones. « Mais quand il aura assez de force dans sa main, alors vous verrez probablement de réels progrès dans sa convalescence. Je ne sais pas quand ce sera. Tout le monde reconnaît qu’il sera de retour plus tôt que tard en ce qui concerne le timing. Dans mon esprit, il pourrait être de retour d’ici deux semaines. Maintenant, c’est très optimiste. Mais il a une capacité de guérison qui lui permettra de ne pas trop craindre de se blesser à nouveau. »

Un retour dans deux semaines qui signifierait la présence du quarterback pour affronter les Washington Commanders en week 4.

Il s’agirait d’une très bonne nouvelle pour le club qui retrouverait son titulaire au poste bien plus vite que prévu. Reste à voir si la franchise prendra le risque d’une convalescence accélérée avec son quarterback.

Cooper Rush fait le job en attendant

Car pour le moment sportivement, les Cowboys parviennent à survivre sans Dak Prescott.

Pour son premier match de la saison, son remplaçant Cooper Rush est parvenu à ramener la victoire face aux Bengals.

Le quarterback a en plus réussi à ne pas être ridicule sur le terrain avec 235 yards lancés à 19 sur 31 et un touchdown.

Un bon travail qui a permis à la franchise d’enregistrer un premier succès cette année.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires