Urban Meyer limogé après 13 matchs avec les Jaguars

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Ce n’était qu’une questions de jours ou de semaine pour Urban Meyer. Les Jacksonville Jaguars ont annoncé que leur entraineur en chef était démis de ses fonctions après seulement 13 matchs passés sur le banc des Jaguars.

« Après des délibérations de plusieurs semaines et une analyse approfondie de l’intégralité du mandat d’Urban avec notre équipe, je suis amèrement déçu d’arriver à la conclusion qu’un changement immédiat est impératif pour tout le monde », a déclaré le propriétaire Shad Khan dans un communiqué. « J’ai informé Urban du changement ce soir. Comme je l’ai déclaré en octobre, regagner notre confiance et notre respect était essentiel. Malheureusement, cela ne s’est pas produit. Dans un esprit de regroupement et de rechargement de nos joueurs, de notre personnel et de nos fans, je ne commenterai pas davantage avant la fin de la saison de la NFL. »

Le mandat de Meyer n’aura pas été de tout repos. Avec un bilan de 2-11, Meyer n’a jamais su trouver la bonne formule pour faire briller cette équipe et notamment son quarterback, numéro de la draft 2021, Trevor Lawrence.

Dernier embarras en date, le botteur de l’équipe Josh Lambo a rapporté que Urban Meyer l’avait frappé à la jambe pendant qu’il s’étirait. Dès son arrivée les doutes quand à sa capacité à entrainer une équipe de NFL étaient présents. L’arrivée de Tim Tebow a de nouveau amplifier ce sentiment surtout après l’avoir renvoyé de l’équipe.

Les Jaguars n’ont remportés que deux matchs cette saison, l’un à Londres face aux Dolphins et ensuite face aux Bills dans ce qui restera la plus grosse surprise de cette saison NFL 2021.

À présent, c’est le coordinateur offensif Darrell Bevell assurera l’intérim jusqu’à la fin de la saison. Les Jaguars affrontent les Texans ce week end.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires