Urban Meyer en difficulté avec le vestiaire des Jaguars

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Urban Meyer connaîtrait une période difficile avec le vestiaire des Jaguars qu’il aurait définitivement perdu.

Urban Meyer a été au centre de l’attention pour les mauvaises raisons il y a deux semaines. En effet, une vidéo est devenue virale de lui dans un bar en train de danser avec une femme, autre celle avec qui il est marié. Tout cela alors qu’il avait décidé de ne pas rentrer avec l’équipe après le match contre les Bengals à Cincinnati.

Au delà de cela, Jeff Howe de The Athletic révèle que la situation est encore plus inquiétante que ce que l’on pourrait croire en ce qui concerne Urban Meyer et les Jaguars. En effet, ce dernier aurait « perdu le vestiaire » d’après Jeff Howe, car il ne l’a jamais vraiment eu derrière. Ses méthodes n’auraient pas résonné chez les vétérans des Jaguars et la situation était bien tendue avant même l’incident de la vidéo.

Le président des Jaguars avait annoncé que Meyer doit regagner la confiance de l’organisation, mais il devra tout simplement gagner la confiance de certains joueurs. Les mauvais résultats de la franchise de Jacksonville ne plaident pas en sa faveur. En effet, les Jaguars n’ont toujours pas remporté le moindre match. Ils doivent se déplacer ce dimanche à Londres pour y affronter les Dolphins. Ce match aurait du être une vitrine de la franchise de Jacksonville et de son nouveau visage. L’enjeu pour ce match sera de ce fait énorme pour Meyer et son futur.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires