Urban Meyer déclare son amour à Gardner Minshew

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Trevor Lawrence ou Gardner Minshew : tel est le choix du nouvel entraîneur des Jaguars de Jacksonville, Urban Meyer. Ce dernier a découvert celui qui était la coqueluche de la NFL l’an dernier à son arrivée en Floride, et il semble apprécier cette découverte.

« Je ne connaissais pas Minshew », a déclaré Meyer aux journalistes jeudi. « Je connaissais très bien son entraîneur [Washington State], Mike Leach. Je ne dis pas que nous avons mal commencé, mais je ne l’ai pas beaucoup vu. Mais il a gagné mon respect. J’aime ce mec. C’est un compétiteur guerrier, c’est un combattant. Je le lui ai dit. J’ai juste un grand respect pour Minshew. Il l’apporte tous les jours maintenant, tous les jours. »

La compétition est ouverte au poste de quarterback selon les dire de Meyer mais on a du mal à envisager quelqu’un d’autre que Trevor Lawrence au poste de QB1. Malgré les difficultés des Jaguars, Minshew a plutôt bien performé ces deux dernières années : 37 touchdowns et 11 interceptions. Il a une note de passeur en carrière de 93,1 et son pourcentage de passes complétées est passé de 60,6 % en tant que rookie à 66,1 % en 2020.

Minshew avait annoncé la couleur fin juillet en déclarant que « la place de numéro 2 n’était pas une option » pour lui.

Les jaguars débutent leur pré-saison samedi soir à domicile face aux Browns de Baker Mayfield.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires