Une nouvelle rallonge pour le paiement de l’Allegiant Stadium des Raiders

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Le Comté de Clark dans le Nevada devrait décaisser 11.7 millions de dollars pour le paiement de la dette du nouveau stade des Raiders, l’Allegiant Stadium. Cette rallonge imprévue provient de l’un des fonds de réserve qui ont soutenu les 645 millions de dollars d’obligations émises en 2018 qui ont aidé à financer le stade. Le comté a un paiement de 16,1 millions de dollars dû sur les obligations pour le 1er juin.

Cette action ne constitue pas un défaut et était attendue à la lumière du déclin du tourisme à Las Vegas », a écrit le directeur des communications du comté de Clark, Erik Pappa, dans un e-mail rapporté par Sportico. «Heureusement, le financement des obligations Stadium Authority comprenait le financement d’un fonds de réserve pour le service de la dette pour faire face aux baisses économiques comme celle que Las Vegas connaît actuellement en raison de la pandémie.

Pour le financement de ce stade, le comté de Clark a mis en place une taxe exceptionnelle sur le prix des chambres d’hôtels de la ville. La baisse vertigineuse du tourisme contraint donc le comté à décaisser de manière plutôt imprévue.

 

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires