Une improvisation qui coûte cher aux Patriots
Sur cette dernière action et alors que le temps est écoulé, les Patriots tente par tous les moyens d’aller inscrire un touchdown mais ce n’est sans compter sur une interception.
L’interception de Chandler Jones mènera à un touchdown presque inédit dans l’histoire de la NFL et une victoire des Raiders sur une improvisation malheureuse des Patriots.
Cette fin de match quand même 🤯🤯🤯🤯
Après le Miami Miracle, voici le Vegas Miracle #RaiderNation #nfl #nflextra pic.twitter.com/mz6VS8qKGg
— The Free Agent (@TheFreeAgentFR) December 19, 2022
« J’essaie juste d’en faire trop, d’essayer d’être un héros, je suppose », a déclaré Meyers. « Je pensais avoir vu Mac seul. Je n’ai pas vu Chandler Jones à ce moment-là. Je pensais que [Mac] était ouvert et j’ai essayé de le lui apporter, et je l’ai laissé essayer de jouer avec. Mais le score était à égalité, donc j’aurais dû me mettre au sol. »
Tout ceci n’était absolument pas prévu. Avec un score de parité et des Patriots bien loin de la end zone des Raiders, ce match aurait du aller en prolongation. Mais sur cette ultime action, Rhamondre Stevenson fait une course de 23 yards pour arriver sur les 40 des Raiders et éventuellement cette passe pour Meyers et la terrible suite.
L’entraîneur Bill Belichick a déclaré que les Patriots avaient fait une « erreur » sur le jeu et qu’un Hail Mary n’était pas une option car il ne pensait pas qu’ils pourraient atteindre la zone d’en-buts.
« Nous avons parlé de football de situation. Nous en parlons chaque semaine. De toute évidence, nous devons faire un meilleur travail », a-t-il déclaré.
Mac Jones s’est aussi porté comme responsable de ne pas avoir pu plaquer Chandler Jones.
Le souvenir du Miami Miracle de 2018 était encore présent dans toutes les têtes.
Commentaires